Epsylon - Astronaute

Nouveau - Album CD - Music

13/04/2019  CAPRICES FESTIVAL OFF
CRANS MONTANA


« Rien ne sert de courir… » Première intuition et premier pas posé dans la musique avec derrière ce titre un projet, une passion et l’envie d’un travail au long cours.
12 ans plus tard, le sillon sur lequel ils s’étaient engagés les a conduits de disques en concerts vers des horizons plus vastes que ce qu’ils avaient envisagé. Du « Cœur à l’ouvrage », ils en ont eu car manifestement le fruit de leur travail est là, sous nos yeux et dans nos oreilles. Un coup de patte, un savoir-faire, une identité, une maturité et une manière de se livrer avec sincérité…
Remarqués dès leurs premières prestations scéniques pour leur énergie et leur envie de se donner, ils ont su dès leurs débuts fidéliser leur public. Après une adolescence pleine de fraîcheur et de fougue ils enregistrent leur 1er  opus « Rien ne sert de courir ». S’ensuivront 3 albums studio, « 40èmes rugissants », « Manufacture du Temps », « Ouvrage du cœur » et « EPSYLON LIVE », album enregistré en public le 15 avril 2017, avec lesquels ils confirment leur talent et leur métier parmi la nouvelle génération de la scène nationale et internationale avec à leur actif plus de 500 concerts (Chine, Angleterre, Suisse, Belgique, Allemagne, Espagne, France, Koweït, Kazakhstan…).

En 2019, « Astronaute » le 5ème album studio voit le jour. C’est aussi la marche d’une force tranquille pour une carrière exemplaire sans esclandre ni tapage. Un nouvel album qui confirme leur statut d’artisans respectés du rock celtique où ils ont trouvé une place singulière et unique. Depuis 12 ans déjà ils progressent inexorablement vers les étoiles, sans avoir peur des remises en cause, avec de nouveaux musiciens, de nouveaux défis, une inspiration et une maîtrise du son toujours renouvelées. « Astronaute », un nouvel album pour viser toujours plus juste et toujours plus haut.
Un répertoire et des prestations scéniques sans cesse renouvelés, avec des
titres qui ont pris tout leur éclat sur les tournées.
Désormais, « Epsylon » n’est plus la 5ème lettre de l’alphabet grec, mais un nom en lettres majuscules qui s’affirme de disque en scène dans l’alphabet de la scène Rock.






Publié il y a par
Libellés: Concert Music

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire